ADORATION EUCHARISTIQUE

Enfants adorateurs

ADORATION EUCHARISTIQUE

Tous les samedis, de 11h à 12h, un temps d’Adoration Eucharistique animé et ouvert à tous vous est proposé à l’église Sainte Croix.

Prier devant le Saint Sacrement exposé sur l’Autel, c’est porter un regard de foi sur Jésus Christ, vrai Dieu et vrai Homme, réellement présent sous les apparences du pain qui a été consacré à la messe.

C’est une façon de témoigner notre amour pour Jésus qui nous aime au point de ne jamais vouloir nous quitter. Il s’agit simplement de s’arrêter quelques minutes, une demie heure, une heure…de donner un peu de notre temps à Celui qui demeure avec nous, jour et nuit, au Saint-Sacrement.

C’est aussi un temps pour se laisser regarder par le Christ, goûter et être renouvelé dans son Amour.

Et pour ceux qui ne connaissent pas Dieu, venez faire cette expérience.

Retrouvez toutes les veillées d’adoration :